Ouverture de DSTOCK : les bonnes affaires par Dwizer

destockage Madagascar
Doucement, mais sûrement, Dwizer avance. Après Toutpourtous.mg le site de petites annonces, Dwizer marque un pas avec l’ouverture de Dstock, une boutique d’un concept simple : nous trouvons de bonnes affaires et en faisons profitez le plus grand nombre.

Préambule : Dstock ouvre officiellement ces portes lundi 23 novembre, box B, Galerie Arena, Antanimena. Bien entendu, le stock d’ouverture est limité : un premier lot de vêtement féminin. Dans la semaine, nous ferons rentrer des produits cosmétiques, puis essaierons de renouveler l’offre pour qu’elle soit la plus large possible. Pour être informé des nouveautés en vente à la boutique, suivez-vous sur Toutpourtous.mg ou sur notre page Facebook Dstock.

Dstock : destockage et bonnes affaires.

Ici pas de stock déterminer, pas de limite de type de produit. Nous recherchons les meilleurs produits au meilleur prix. Dstock, c’est la foire aux bonnes affaires. Nous trouvons un stock intéressant à un prix compétitif, nous négocions des achats en gros au prix le plus bas… et nous vous permettons de faire d’excellentes affaires avec des produits de qualité à prix imbattables.

Pour notre premier essai test, nous ouvrons un box à la galerie Arena à Antananimena. Très rapidement, nous verrons si le concept est rentable. Alors nous envisagerons d’ouvrir une surface commerciale de plus grande ampleur.

La vente directe : détail, semi-gros et gros.

C’est l’assurance des prix les plus bas et le cœur de notre vision marketing. Cette démarche s’inscrit dans notre vision humaniste : apporter le meilleur à tous. « Oui, mais comment ça marche ? » C’est très simple. D’un côté, nous recherchons les meilleurs produits, aux meilleurs prix. Nous acheter des stocks au prix de gros. De l’autre, nous vous offrons la possibilité d’acheter chez Dstock, à l’unité, mais aussi en demi-gros ou gros avec les remises conséquentes.

Par exemple, pour notre premier lot de vêtement féminin : acheter un vêtement au choix est à 12 000 Ariary ; si vous achetez 3 articles de votre choix, le prix unitaire est de 10 000 Ariary ; si vous souhaitez en acquérir 6 ou plus, le prix unitaire n’est plus que de 8 000 Ariary pièce ! C’est unique et incroyablement profitable à tous. Vous pouvez, sur cette première opération par exemple, acquérir 6 vêtements de femme pour 48 000 Ariary. On ne peut pas faire mieux pour s’habiller à moindres frais.

Et internet dans tout cela ?

Eh oui. Que vient faire une boutique dans Dwizer, Global Web Project ? Après la réussite de Toutpourtous.mg, notre site de petites annonces à Madagascar, nous envisageons de mettre un pied dans un autre secteur à fort potentiel sur notre île : l’e-commerce. Nous croyons au développement de la vente en ligne pour l’instant retardé par l’accessibilité à internet et le manque de système de paiement en ligne performant. Mais cette situation ne devrait pas durer et tous les malgaches pourront prochainement profitez des atouts de la vente en ligne. Dwizer va donc développer sa première boutique en ligne rapidement. Pour l’instant, nous faisons un essai marketing avec Dstock et profitons des possibilités offertes par Toutpourtous. Si le principe fonctionne, ce projet prendra sa forme dès le début 2015.

 Sur le même principe que les concepts internet, la boutique est ouverte avec ces défaults. Nous l’améliorerons au fur et à mesure, pour la rendre la plus attractive et performante possible. Soyez indulgent, et suivez-là ! Vous ne serez pas déçu.

 

Related posts

*

Top