Annuaire Dwizer V2 Beta en ligne

Annuaire et guide web à Madagascar

Retour aux sources pour Dwizer : l’annuaire dwizer.com renaît en Version 2 beta. Dernière étape du renouveau de la plateforme web qui s’est métamorphosée de portail en galaxie. Un pas de plus pour offrir aux Dwizernautes des services toujours plus performants.

Du référencement au… Référencement.

Nous avions débuté par un annuaire début 2012. Au fil du temps, Dwizer portail web devenait un gros vaisseau pas simple à manœuvrer. Nous avons rendu leur indépendance à l’actualité, aux petites annonces et offres d’emploi. Un site de rencontre est né : DwizerLove. Nous restait à refondre complètement notre annuaire. C’est chose faîte.

L’objectif : faire de dwizer.com un pur annuaire de référencement, ultra-puissant et fidèle à sa signature : Dwizer Web Booster. Cette nouvelle version est entièrement optimisée pour fournir des liens de qualités et de l’audience. Responsive, dwizer.com peut se lire sur tablette ou smartphone. Mais il fourmille d’innovations pour fournir un service optimum.

Annuaire, mais un véritable guide web.

Les pages de présentation gardent les points forts de l’ancien annuaire : titre en H1, possibilité de très longue description, photos ; si vous avez un flux RSS, les titres et extraits de textes de quatre derniers articles de votre site ou blog s’affichent sur votre page Dwizer. Les liens vers vos réseaux sociaux : Facebook, Google +, Linkedin, Viadeo, Youtube, Flickr, Pinterest, Instagram, Twitter, Dailymotion ! Waouhooo… de quoi gagner de nombreux followers;

La géolocalisation gagne en efficacité : votre adresse sur Google Map apparaît sur votre page Dwizer, et elle place un point sur notre carte Google pour notre page de recherche avancée : on vous trouve en se promenant sur la carte. En modifiant la localisation, la distance entre vous et l’adresse de l’entreprise qui présente son site web s’affiche dans les détails de la page de présentation.

Le moteur de recherche permet dans ces réponses d’afficher les sites trouvés sous différentes formes : par listes, par vignettes, ou encore plusieurs options de tri sont proposées.

Bien sûr, toutes les options de partage de la page sont proposées. Un plus : le compteur de visiteur sur votre page de présentation Dwizer : vous verrez ainsi combien de visiteurs ont consulté votre page.

Freemium : naissance des options payantes.

Référencement oui, mais un référencement exigeant, réservé à ceux qui souhaitent des résultats. Et pour satisfaire cette volonté, nous avons élevé le niveau pour mettre en place un annuaire de contenu qui va vraiment apporter plus de jus à chaque site inscrit. Les descriptions doivent avoir un minimum de 400 mots soit environ 2000 caractères. Contenu dupliqué interdit : tous les textes doivent être orignaux.

Le référencement devient un vrai métier de plus en plus en qualifié. Difficile pour les novices de bien faire face aux subtilités Google. Nous proposons une formule dans laquelle nous nous occupons de rédiger et construire votre page Dwizer. Pour l’assurance d’un travail fait par un pro du SEO, choisir Dwizer Power Plus.

Pour les pros, nous avons mis en place les offres membres. Des forfaits vous permettant d’inscrire à un tarif préférentiel, 6, 12 ou 24 sites, durant un an, avec tous les avantages de la formule Top Audience.

Ces options payantes n’ont qu’un objectif : nous permettre de mieux faire notre travail et couvrir nos frais de maintenance de notre annuaire. Hébergement sur serveur dédié, installations et mises à jour, optimisations, contrôle manuel de chaque site inscrit, développement de nos réseaux sociaux et veille SEO… Tout cela est beaucoup de temps, représente même un budget conséquent… Il faut bien que nous comptions un peu sur vous 🙂 plus vous nous aiderait, plus nous investirons pour vous offrir un meilleur service.

Pour l’instant, à l’international, nous ne proposons que la plateforme de paiement Skrill. Réputée et très efficace. À Madagascar, il est possible de payer en Ariary à nos bureaux à Antananarivo. Nous essaierons au plus tôt de proposer d’autres solutions de paiement.

Après donc presque 6 mois de mésaventures qui sont à la source de notre retard, l’annuaire dwizer.com à fait peau neuve. La métamorphose n’est pas encore tout à fait achevé, d’où cette version beta. Tout est en place, et, normalement, fonctionnel. Mais il nous reste quelques petits points de perfectionnement pour être au top niveau. Avec votre concours, il deviendra, nous l’espérons, un must du genre. 

Related posts

*

Top